Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
21 avril 2010

Et 1, et 2.........

...... de plus.

SDC11224Bonjour,

Toujours aussi beau comme le prouve l'ombre de mes dés, un de Chamonix ramené par ma petite fille il y a deux semaine et un de Saint Tropez offert ce week end.

Et ce matin au marché mon mercier avait reçu un lot de ciseau de broderie, en voilà un de plus dans ma collection.

Je pars finir la broderie de ma Bigouden je vous remercie de vos messages et je souhaite la bienvenue à celles qui se sont inscrites à ma news.

Je vous souhaite un bon après midi.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
je l'ai pratiquement fini la bigouden ...j'adore ce modèle .<br /> Très beau tes ciseaux <br /> bisousbisous
M
Ta collection s'enrichit!!! C'est super et pas trop encombrant!!!<br /> Plein de gros bisous.
C
Et les collections s'agrandissent, youpi ! moi 1 de Grèce, sublime aussi. Brodes bien au soleil, moi aussi nac e nac. Bisous Caro
B
Très bon après midi Véro ! Très beau tout cela ! Bonne broderie et à très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité