Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
18 avril 2010

Cadeau

bonjour,

En ce dimanche ensoleillé, le premier vraiment beau et chaud de l'année je vous offre cette photo :

SDC11214

Une Orchidée Cymbidium que l'on m'a offerte ce matin c'est la première de cette espèce, quelqu'un peux t'il me dire si elle refleurit ??

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
N
Splendide! Et oui cela refleurit très bien
C
Elle est magnifique! Pour la faire refleurir, je ne peux pas t'aider, je n'ai absolument pas la main verte !<br /> bisous ma belle<br /> Claire
F
Je ne peux pas t'aider, mais je le trouve vraiment splendide!<br /> bisous
B
Merci pour cette très belle photo ! J'ai réussi à faire refleurir l'orchidée que mes collègues de travail m'avaient offerte pour mes 25 (non) 50 ans ! Elle a refleuri une fois seulement.<br /> Très bonne journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
V
magnifique , j'adore <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité