Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 170
16 avril 2010

Echange thé suite... et fin

Bonjour,

Je viens vous montrer ce que j'avais envoyé à Laétitia pour l'échange thé organisé par Muriel du "Chas de mu" fin mars.

SDC11165

J'étais un peu inquiète n'ayant pas de nouvelles mais c'est parce que Laétitia était en vacances, donc tout est bien qui fini bien pour cet échange thé.

Elle m'a dit être ravie d'avoir des nouveautés à goûter. Expérience sympa à renouveler.

Ici le soleil brille et la chaleur arrive enfin.

Je vous souhaite un bon après midi et de bonnes vacances pour toutes celles et tous ceux qui y seront ce soir.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
S
Joli cet echange!
M
Bel échange gourmand!!! Une bonne idée pour faire découvrir de nouveaux crus!!!<br /> Bon congé et bon WE et plein de gros bisous.
C
Superbe ! Bel échange !<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
C
Tu en as de la chance d'avoir des nouvelles, moi aucune de mon colis.... j'adore. Bonne fin de journée. Biz Caro
F
Sympa cet échange, et merci pour les vacances, nous c'est ce soir, enfin, dans 15 minutes...<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité