Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
15 avril 2010

Sal "Fol ABC de printemps"

Bonjour,

Je viens vous montrer la première partie du Sal organisé par Histoire de lin j'ai une semaine de retard mais j'avais commandé mes cotons à l'Atelier du Pic vert je n'ai donc commencé que la semaine dernière :

SDC11206

Sur un lin 12.6point de chez DMC mauve avec le fil Passiflore de l'Atelier du pic vert je n'avais jamais brodé avec leurs fils un vrai régal.

Le sal est en 6 parties, je vais attaquer la deuxième.

Je vous souhaite un bon après midi au soleil si vous en avez comme nous.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup. Les couleurs sont très belles.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises <br /> Nath
N
ben alors là moi qui n'aime pas les abécédaires<br /> <br /> je saurais presque à faire une exception pour ce modèle<br /> <br /> c'est tout simplement magnifique
C
Très joli début, le fil est magnifique !<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
V
magnifique , ce fil est de toute beauté <br /> bisousbisous
M
Superbe rendu de ce joli fil!!!<br /> Tu as encore de belles heures de broderie devant toi,mais tu ne seras pas déçue!!!<br /> Bon courage pour le boulot et plein de gros bisous.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité