Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
14 avril 2010

ATC suite...

Bonjour, ce matin au courrier j'ai reçu l'ATC de Myriam qui était mon expéditrice pour l'échange Titival et Nath pour Pâques

la voici:

SDC11204

Merci à toi Myriam elle est très jolie.

Du coup j'en ai eu trois ma collection commence bien, je vous remercie toutes

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous bisous.

Véronique

Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas... qu'il y en avait encore une en balade... de cloche ! Lol !<br /> Très joli !<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
V
tout est bien qui fini bien !!! <br /> bisousbisous
M
C'est bien...Pâques continue!!!<br /> gros bisous, à ce soir!
C
Mieux vaut tard que jamais !!!! Bonne journée ensoleillée. Biz Caro
C
Très jolie, bravo !
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité