Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
10 avril 2010

Cadeaux offerts

Bonsoir ou bonjour selon l'heure où vous lirez ce message.

Vous souvenez vous de ce chat brodé, une grille d'Isa Vautier:

SDC11179

brodée sur un toile aida en lin coloris rustique et bien cette broderie c'est transformée avec un tissus fleuri en pochette:

SDC11180je l'ai matelassée avec une épaisseur de ouatine à l'intérieure et fermée par une colombe et fimo faite maison:

SDC11181

Et franchement une pochette ça se rempli sinon pas l'intérêt, j'ai donc mis à l'intérieur:

SDC11184

Un tissus fleuri, des échevettes, des boutons et un ruban que ma fille avait ramené d'Allemagne.

Et tout ceci est partit chez Caro car il y a déjà quelques temps elle avait mis le 500ème com sur mon blog, je sais qu'elle l'a bien reçu et qu'elle a déjà des projets avec.

Je suis contente que ça lui ait plut.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end au soleil.

Véronique.

Publicité
Commentaires
B
Elle a de la chance Caro... Comme elle est belle la pochette... avec le chat ! TROP BIEN !<br /> Je t'admire.<br /> Très bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
M
et cette grille est mignonne Bravo
N
Un cadeau magnifique!
P
trop mimi ce chat ...et belle pochette !!!<br /> bon dimanche sous le soleil ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
V
c'est un très joli cadeau ...et qui sera très utile à Caro j'en suis sure <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité