Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
8 avril 2010

Gilet n°2.

Re coucou c'est encore moi, je viens vous montrer le deuxième gilet livré tout à l'heure, vous avez vu le premier mardi là malheureusement on ne voit pas grand chose :

SDC11197

car c'est de l'angora noir les poils empêches même de voir les torsades du devant.

C'est un plaisir que c'est offert ma cliente pour son petit fils de deux ans mais pas recommandé car avec les poils pas terrible même pour tricoter ça chatouille le nez.

Mais alors quelle douceur et chaleur.

En voilà deux de finit mais elle m'en a rapporté 4 à faire et maintenant en 4ans, je vous montrerai cela plus tard et que des modèles phildar.

Mais cet après midi c'est petites croix au programme.

Bonne fin de journée à vous.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
moi je ne peux pas en porter ça me fait éternuer ...mais c'est vrai que c'ets tout doux <br /> bisousbisous
F
j'aime beaucoup mais ce n'est pas pour moi, je suis allergique. biz
M
Certainement très doux, bien mignon comme forme, mais...non merci pour les poils!!!<br /> Alors, tu as brodé au soleil???<br /> Bisous ma belle!
N
waouh trop beau <br /> <br /> toutes mes féliciations
C
Moi j'en voudrais bien un comme ça mais beaucoup, beaucoup plus grand... !!! lol Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité