Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
12 avril 2010

Le printemps

Bonsoir à vous,

Je vous fais partager un petit bout de printemps dans mon jardin le cerisier tout en fleur sur fond de ciel bleu, je suis désolée pour celles chez qui il pleut...........

SDC11202mais j'envoie le soleil à toutes celles qu'il le veulent je partage,

Et voilà ma "grosse" Chouchou qui dormait paisiblement sur le mur au soleil et que j'ai dérangée, quelle vie même pas tranquille chez soi....

SDC11203

Voilà un petit bout de mon chez moi, je vous souhaite une bonne soirée de repos.

Je reviens demain car hier Caro m'a taguée je vous montre cela.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
Ici aussi les cerisiers sont en fleurs (j'en ai trois) ...ça sent le printemps !!! trop mimi ta chtite minette !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
N
c'est dur d'aller bosser quand on voit son jardin aussi magnifique<br /> <br /> c'est trop dur la vie!
V
c'ets magnifique !!! j'adore les cerisiers en fleurs ....mais j'aime encore plus leurs fruits <br /> bisousbisous
F
Si tu voyais le chat de mes parents, tu trouverais que ta "Chouchou" n'est pas grosse!<br /> elle est bien jolie en tout cas!<br /> bisous, et merci pour ce rayon de soleil!
C
Très beau cerisier, j'espère que la récolte sera bonne pour que je puisse venir déguster un clafoutis !<br /> bisous ma belle<br /> Claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité