Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
8 avril 2010

Echange ATC suite..

Bonjour,

Ce matin au courrier une enveloppe m'attendait de Titival et voici ce qu'elle contenait:

SDC11198

Une jolie ATC de Pâques accompagnée d'une jolie carte, Valérie s'excusait de la défection de mon expéditrice.

Mille mercis Valérie, elle est très jolie j'aime les jolies couleurs que tu as choisies

Un échange très sympa ces ATC.

Je reviens tout à l'heure avec du tricot...

Bon après midi Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
V
je ne voulais pas que tu sortes déçue de ce premier échange avec nous ..<br /> bisousbisous
B
C'est MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
R
Trop mignonne cette ATC !!!<br /> Bisous<br /> Isa
N
j'aime beaucoup sont ATC <br /> <br /> Finalement tu as gagné au change
M
Trop mignonne ce petit ATC avec ce petit poussin!!!<br /> Bonne soirée calme! Bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité