Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
7 avril 2010

Echange thé

Bonsoir, c'est encore moi, je viens vous montrer ce que le facteur m'a déposé aujourd'hui:

SDC11190

Voilà ce qu'il y a quand on ouvre le carton

Joli tout ce mauve j'aime ces teintes, le paquet est accompagné d'un gentil mot de Fanfan, ceci est le colis pour l'échange thé organisé par Muriel.

Voici les petits paquets:

SDC11191

Pleins de petits paquets mauves également je vous montre ce qu'il y a dedans:

SDC11192

Voilà du thé à la pomme et au caramel façon tatin, du thé du Sri Lanka à la cannelle, une boule à thé; un repose boule porte bonheur avec une tite coccinelle et des petits gâteaux.

Hum hum!!!!!!!!!

Un grand merci Fanfan j'ai juste un petit problème tu ne m'as pas donné ton adresse mail pour que je puisse te remercier, je l'ai donc demandée à Muriel et je l'attends si tu lis ce message mille merci pour ce colis qui m'a fait très plaisir.

Et encore merci à Muriel pour l'organisation de cet échange.

C'est agréable de faire des connaissances de cette façon.

Bonne soirée à tout le monde.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas encore gouté au thé pomme caramel façon tatin mais il doit être super bon à mon avis. contente que cela t'ait plu! Moi aussi je trouve les swaps super chouette en rencontre. biz
F
Hum, je raffole du thé pomme caramel. Tu as été bien gâtée, c'est chouette.
N
super échange <br /> <br /> j'aurais du le faire, moi qui suis fan du thé
C
Super échange, j'adore le thé et les petits gâteaux!<br /> bisous ma belle
V
miam , je suis pas très fan de thé ...mais les pt'its gâteaux pour accompagner ont l'air bien sympas <br /> bisousbisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité