Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
5 avril 2010

Marquoir aux ciseaux suite et ...........

Fin.  Bonjour à vous, j'espère que comme moi vous avez un beau soleil ce matin mais on va en profiter car cela ne devrait malheureusement pas durer.

Et voilà comme promis la suite de mon "Marquoir aux ciseaux" d'Isa V. et je l'ai terminé,

SDC11173Le voici entouré de quelques uns de mes ciseaux, j'ai une idée de finition mais je réfléchis pour le support.

Cet ouvrage fut un plaisir à broder, allez voir sur les Blog de Caro et Papillon violet leur avancée de la semaine.

Je vous souhaite un très bon lundi de repos pour celles qui ne travaillent pas en ce lundi de Pâques et je pense à celles qui comme moi non pas cette chance, bon courage.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
B
Il est ADORABLE ! J'en ferais un tableau si c'était moi... <br /> Vraiment MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite une très bonne semaine malgré le travail... Courage... tu sais c'est bien de travailler... Mais c'est quand on est à la retraite que l'on s'en aperçoit...<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
P
Bravo ! comme tu pourras le voir, je n'ai pas terminé. Dédée, je ne sais pas encore où elle en est ; je ne suis pas encore allée sur le blog de Caro mais j'ai passé la journée avec elle et je sais qu'elle a terminé aussi.<br /> Encore bravo ! Tu nous montreras la finition.<br /> Bises<br /> nath
M
Superbe!!! Un beau travail!!! J'ai hâte de le voir finitionné!!!<br /> Plein de gros bisous ma petite Véro!
V
je l'ai vu chez Caro ...et le tien est très beau aussi <br /> bisousbisous
C
Bravo ma Véro, il est magnifique !!!<br /> Bon courage pour le boulot ce soir !<br /> gros bisous<br /> Claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité