Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
4 avril 2010

Echange ATC

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques.

Voilà l'ATC que j'ai réalisée pour l'échange organisé par Titival:

SDC11171Cette petite poule était pour Isa du blog "roseetblanc.canalblog.com",

c'était la première ATC que je réalisais, Isa m'a dit être contente de cette carte, j'en suis heureuse.

Voilà pour ce soir demain je vous montre mon "marquoir aux ciseaux" nous serons lundi.

En attendant bonne soirée et bonne nuit à vous

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
Très très joli !<br /> bises<br /> Nath
V
c'est vrai que pour une première elle est très réussie <br /> bisousbisous
C
Bravo elle est superbe !
M
Jolie poulette de Pâques! Bravo ma belle!!!<br /> BISOUS et belle journée!!!
R
J'ai de la chance, cette magnifique carte est arrivée chez moi!!!<br /> En plus je suis ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> Gros bisous<br /> isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité