Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 190
6 avril 2010

Petit gilet

Bonjour,

voilà un petit gilet pour ma cliente taille deux ans, laine retrouvé au grenier et modèle dans ma tête mais quelque chose de très simple:

SDC11175

Photo prise dans le jardin il fait très beau aujourd'hui, mais j'ai une petite jalouse qui veut sa photo aussi donc je vous la mets à travers les barreaux de la chaise:

SDC11177Il faut que j'en profite de mes minous car elles sont toutes les deux à ma fille qui me quitte le 1er mai, pour se mettre en ménage et bien sur elle emmène ses bébés. Ça va me manquer, je crois que j'en reprendrais un après les vacances.

Voilà un petit moment au soleil que c'est agréable ce beau temps.

Passez une bonne soirée.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton tricot, il ressemble aux modèles que ma maman et ma soeur (qui étaient des expertes en tricot) réalisaient.<br /> La photo de ta mimine à travers les barreaux de la chaise est très jolie.<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.
N
ce gilet est trop mimi <br /> <br /> et oui il faut que tu ailles faire un heureux dans un refuge et surout tu nous le présentes après<br /> <br /> J'adore les chats
C
Bravo ma belle, ton petit gilet est très beau !<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
V
très joli ce petit gilet , j'aime beaucoup cette couleur lumineuse <br /> bisousbisous
R
Et bien quel beau gilet !!!<br /> Tu as raison pour les chats, quand on en a eu , on ne peut plus s'en passer.<br /> Dis donc, cela va te faire tout drôle quand ta fille va partir....<br /> Bisous<br /> isa
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité