Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
1 janvier 2010

cadeaux envoyés

SDC10888Coucou

Voilà les cadeaux que j'ai envoyés à Monique et qui les a bien reçu le 31 merci Mr le facteur un petit chat avec une patère, un fil de soie glissé à l'arrière d'un coussinet dont voici la broderie:

SDC10889Une petite miniature de chez Alphabet brodé en un fil sur un fil en soie dégradée rouge comme l'aime Monique qui m'a téléphonée aussitôt pour me remercier chaleureusement, mais tu le méritais ma belle, on ne s'est pas encore rencontrée mais j'espère que ça ne va tarder.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée remplie de bonnes choses

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
trés joli coussinet<br /> bisous bonne soirée
P
Eh bien moi j'ai eu la chance de les voir en vrai ...<br /> c'est tout simplement MA GNI FI QUE !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
P
c'est super jolie !!!
V
quel magnifique coussinet! bravo ! grosses bises vanille11
C
Waouaou !!!! c'est superbe ! Pas trop fatiguée ??? Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité