Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 171
1 janvier 2010

2010

SDC10966

Bonjour à vous, Je viens vous présenter tous mes voeux pour 2010 avec la jolie carte que m'a brodée Monique, je vous souhaite de la joie, du bonheur et surtout la santé pour vous et vos familles

Que 2010 réalise vos rêves et vos envies et pour les brodeuses plein de petites croix sur la toile.

Je vous embrasse bien fort en ce premier jour de l'année

Véronique

Publicité
Commentaires
F
Ttès bonne année à toi aussi. Qu'elle soit pleine de créations !
P
Meilleurs voeux à toi et aux tiens !!! gros gros bisous
A
que de beauté bravo et bon premier sal il va être super bisous!
V
merci veronique! tous mes meilleurs voeux ainsi qu'aux tiens!! bises vanille11
M
Quel honneur!!! <br /> Merci de tes bons voeux! Trés belle et bonne année à toi et à ta petite famille!<br /> Plein de gros bisous pour entamer une année de créativité en suivant ton blog!A+
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité