Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 174
4 janvier 2010

Echange nouvel an reçu

SDC10970Bonsoir,

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma bal en rentrant ce soir, la carte brodée par Ange pour l'échange nouvel an organisé par Alexpexpex et voici le dos de la carte..

SDC10971et le fil qu'elle m'a offert coloris sortilège de chez bleu cerise, ce sera une première pour moi de broder cette marque que je ne connais pas.

Merci à toi ange pour cette jolie carte et ce coton, et merci à Alex pour avoir organisé cet échange.

C'était mon premier échange et je suis contente du résultat.

Bonne soirée à vous

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
tu ne seras pas déçu,j adoore les fils bleu cerise,je brode avec plaisir ces jolis dégradés<br /> trés jolie aussi la carte<br /> bisous bonnes xxx
P
super échange !! bravo les filles
C
Bel échange, c'est toujours un plaisir de trouver de belles choses dans sa boite aux lettres.<br /> Bisous
V
bel echange!! que des merveilles!! bises vanille11
F
Ravie de voir un échange qui se passe bien.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité