Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 174
31 décembre 2009

Fin 2009

SDC10937Bonjour à vous en ce dernier jour de 2009, dernières photos de mes achats chez ma mercière qui a fermée définitivement hier.

J'ai pris 1 mètre de lin blanc DMC c'est toujours utile, une petite grille d'Isa Vautier "mon petit chat". et les fils en détail...

SDC10938Une bobine de perlé 8 aux couleurs pastelles, un fil bordeau Dmc en lin , un beige qui me manquait et un fil bleu dégradé pour un cadeau à broder.

Et voilà une nouvelle boutique qui ferme et n'a pas été reprise pour une mercerie, vraiment dommage.

Mais une nouvelle année commence dans moins de 11h et je vous la souhaite très bonne, pleine de bonheur et de joie mais surtout en bonne santé pour vous et tous vos proches.

Je vous souhaite un bon réveillon.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
j'ai brodé ce diagramme l'an passé à noel à ma maman en coton pomme de pin <br /> le rendu est magnifique et à broder fort sympa<br /> bisous<br /> cricri
N
Je te souhaite une excellente année 2010 et surtout une meilleure santé!<br /> Bises
P
Que de beaux achats !!!<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> gros bisous
M
Très jolis achats pour une dernière visite chez ta mercière. Quel dommage que ces petits commerces ferment, on y trouvait plus que des achats à faire, des rencontres, des échanges, des conseils!!!<br /> Bon, allez, joyeux réveillon à toi et à ta petite famille ,très belle et bonne année 2010, avec surtout la santé pour tous! Gros bisous!
V
de beaux achats !! j'adore la grille chat de isa V!<br /> bon réveillon! tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité