Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
30 décembre 2009

Echange nouvel an

SDC10930Bonjour,

Voilà la photo de la carte que j'ai brodé pour l'échange nouvel an organisé par Alexperpex, à Amélie je viens de voir sur son blog qu'elle l'a bien reçue, j'avais joint un deuxième coton 815 de dmc.

Maintenant je vais attendre impatiemment ma petite carte.

Et voilà une année qui s'achève dans bientôt 35h et qui est passée à la vitesse d'un éclair avec ses bons et ses mauvais moments mais oublions ces derniers et pensons à toutes les petites croix que nous allons faire en 2010.

Bon après midi à vous Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
encore merci pour cette jolie carte et les jolis fils<br /> bonne soirée
A
J'ai envoyé ta carte .Elle est partie le 31/12...Tu ne devrais pas tarder à la recevoir .Bonne Année
V
super jolie ta carte! bises vanille11
C
Ta carte est magnifique ! il faut que je finitionne la mienne et que je l'envoie. Bonne journée pleine de xxxx. Bisous Caro
M
Jolie carte brodée avec coeur! <br /> Oui, oublions vite les mauvais jours de 2009, vive 2010...et de nouvelles xxxxx qui illumineront nos journées, de jolis blogs à suivre et des charmantes brodeuses à découvrir....super le net!!!!<br /> Mille gros bisous!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité