Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
29 décembre 2009

Sal ABC Coeur

SDC10935Bonsoir,

Voilà une photo du premier Sal de l'année 2010 que je vais faire avec mon amie Caro et nous vous mettrons la photo sur nos blogs respectifs tous les lundis comme pour le père noël, pas d'objectifs prédéfinis d'avance on brode à notre rythme.

Et hier je me suis inscrite pour un sal lilipoint chez Butterfly51, j'ai choisi le miel j'attends mes fournitures commandées chez des filles et une aiguille et je vous montre ça. Début également la semaine prochaine.

L'année 2010 commence en fanfare j'espère que mes cervicales suivront.

Bonne soirée à vous et gros bisous.

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Il va être superbe ton ABC, j'attends avec impatience la 1ère étape !<br /> Pour le Lilipoint, dommage que ce ne soit pas le moment, j'aurai bien fait le SAL avec vous !<br /> Bisous
A
bonjour <br /> je viens a l instant de découvrir la carte et les jolis fils pour l échange de chez alexpexpex<br /> merci beaucoup j adore les fils et la carte est trés jolie<br /> bonne année 2010 a toi et ta famille<br /> bisous <br /> amélie
P
vite ! vite !! j'ai hate de voir ton travail !!
M
J'adore ton ABC coeur, ce modèle est vraiment superbe et tu vas te régaler.<br /> Bises et bonne soirée.
C
Pas de soucis, lundi on attaque, j'ai hâte ! Je fais l'article sur mon blog tout à l'heure. Bonne soirée. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité