Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
26 décembre 2009

Merci père noël

SDC10925Bonjour à vous,

Voilà le père noël est bien descendu dans la cheminée ici aussi, et nous avons ouvert les paquets voilà ce que les miens contenaient, Un double téléphone le mien ne tenant plus la charge et le dvd du concert pour lequel j'avais acheté ma place pour février 2010 mais je devrais me contenter du visionnage et me faire rembourser mon billet........

SDC10927Et deux livres un pour la gourmande que je suis de chocolat et sur lequel j'ai déjà repéré quelques recettes que je vais très vite essayer.

Et le livre de Véronique Maillard Rouyer ses plus beaux motifs et alphabets anciens, un livre magnifique sur lequel j'ai déjà remarqué ce joli ABC :

SDC10929que je trouve magnifique et que je verrais bien dans mon salon mais en rouge, un projet que je mettrai bien à exécution en 2010.

D'ailleurs j'ai également eu une tite enveloppe pour me faire plaisir, je vais aller voir cet après midi si ma mercière est déjà fermée ou s'il lui reste quelques articles avant sa retraite bien méritée.

Ici nous avons un beau soleil mais ce matin les routes glissaient un peu, je vous souhaite une bonne journée.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
Je vois qu'on a des points communs : j'ai reçu aussi le concert d'Hallyday. Mais j'ai eu la chance d'aller le voir en 2009, quand le spectacle a été filmé.
F
Argh ! tu as été sacrément gâtée ! Joyeux Noël aussi !
V
que tu es gatée!!!wouaw tu as reçu de magnifique cadeau!!bisous vanille11
M
Tu l'as bien mérité ce passage du Père Noël!!<br /> Régales-toi avec ces belles recettes de chocolats, c'est tellement bon!!! De quoi prendre des forces pour broder longtemps!!!<br /> Bises et bonne soirée!
P
Oh ben dis donc tu as été drôlement Gâtée !!!<br /> joyeux noel avec un peu de retard ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité