Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
25 décembre 2009

Il est déjà passé...........

SDC10901un petit peu pour un avant goût,mais il manque encore certains paquets qui viendront plus tard dans la nuit.

Ça c'est la mère noël qui est passé pour ses filles et petite fille, après........mystère car ici Maëlys se pose bien des questions cette année je pense que la féerie s'arrêtera là pour elle mais c'est tellement beau de voir les yeux briller le matin au réveil.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en ce jour de noël.

Gros bisous à tous

Véronique

Publicité
Commentaires
P
rooo !!! y en à un pour moi ???? mdr
C
Bravo à la Mère Noël, voilà une pluie de cadeaux au pied du sapin !<br /> Passe une bonne journée en famille et gros bisous
M
J'espère qu'il ne t'aura pas oubliée!!!!Maëlis va être ravie!!<br /> Bonne journée à vous toutes!<br /> gros bisous!
C
Oh tous ces p'tits paquets, y'en a un pour moi ????? Gros bisous et trés bonne journée. Caro et Coline
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité