Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
24 décembre 2009

Un petit bout ??

SDC10896Qui vient partager notre dessert??

Je voulais vous faire partager un petit bout de notre réveillon et comme je sais les filles (et même les hommes) vous êtes un "petit peu" gourmande je vous propose de partager notre bûche à la nougatine remplie de macarons, j'ai vu large étant donné que nous ne sommes que deux

Si ça vous fait plaisir venez goûter pendant qu'il y en a.

Bonne soirée à vous et encore bon noël.

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
F
Oh, si j'avais su je me serais invitée ! J'adore les macarons et encore plus la nougatine.
C
Miam, j'espère qu'il en reste un bout, j'adore les macarons et la nougatine !!!<br /> Gros bisous
M
j'en prendrais bien un peu aussi...;juste pour gouter!!! elle est superbe!!<br /> Joyeux Noël et des tonnes de bisous!
C
Moi j'en voudrais bien un morceau pour déjeuner... miam miam ! ça m'a l'air bien bon. Bisous Caro Coline
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité