Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
5 novembre 2009

Papa Noël

SDC10633Bonsoir les filles, et peut être les garçons sait on jamais d'ailleurs si un homme vient me rendre visite qu'il laisse un petit com et je lui envoie une surprise.

Ce soir je viens de finir mon père noël, j'en suis très heureuse, il me plaît bien avec sa bouille avenante et son chien.

Je pense qu'on peut lui confier notre liste sans soucis, il ne nous oubliera pas.

Maintenant il faut finitionner là est la grande question, je vais aller au magasin d'encadrement voir s'ils ont des papiers spéciaux pour noël. Je vous tiens au courant.

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
M
Bravo! tu as bien travaillé! C'est vrai qu'il a une bonne bouille ton Père noêl!<br /> Bonne soirée à toi et grosses bises.
J
Vraiment, très très beau le père noël. Moi qui débute la broderie, ça me laisse rêveuse. Combien de temps avez-vous mis pour le réaliser ?
A
Ouh là là la petite coquine......et Caro qui m'est passée devant!<br /> Bon je voulais aussi me déguiser en homme comme cette autre coquine de Caro, mais finalement je vais peut-être me déguiser en père noël, j'espère seulement que le père noël est un homme!<br /> Bravo Véronique, ton père nono est magnifique et je me demande bien ce que tu vas nous concocter comme finitions.<br /> Gros bisous du sud!<br /> Anne.
C
Je crois que je vais me transformer en homme pour avoir une surprise ! super ton père nono. l'aiguille turbo est en route, je vois. Bonne journée. Biz
V
splendide!!!il est vraiment adorable avec sa bonne bouille!!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité