Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
3 novembre 2009

Sal chrismats

SDC10631Bonjour,

Voilà ma première partie du sal chrismats du site labrodeusebrode.blogspot.comlabrodeusebrode.blogspot.com.

Malheureusement avec le temps exécrable que nous avons les couleurs ne rendent pas terrible à la lumière électrique le vert est plus joli

La suite sera donnée dimanche prochain j'ai hâte d'y être car il est très agréable à faire.

Bonne soirée à vous

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
lesnuances de ton fil sont magnifiques ...malgré l'absence de lumière ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
A
Excuse-moi, en faisant plusieurs manips mon commentaire précédent n'est pas à sa place du coup grrr!<br /> Par contre çà marche comme tu as dit alors j'en profite: oui le Sal de Jardin Privé est tout mignon et reposant, et puis y'a comme un avant-gout de noël et çà c'est plus que chouette!<br /> Joli choix de fourniture!<br /> Gros bisous,Anne.
A
Ton père noël est vraiment superbe, vraiment tu peux être contente de toi car il y a un sacré boulot!<br /> Je te fais de très gros bisous, <br /> Anne.
M
Bravo! Tu as super bien avancé! La pluie te dope!!!!<br /> mille grosses bises.
V
bravo!encore une merveille! on ne t'arrete plus!bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité