Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
7 novembre 2009

Hardanger

SDC10635Bonjour les filles,

Ce matin j'avais ma première partie d'initiation à la broderie hardanger voilà le modèle que avons pour apprendre la base.

Mes yeux ne m'ont pas permis de broder en blanc sur blanc j'ai donc pris du vert d'eau très joli aussi sur une étamine blanche fine. Pas facile moi sur cette toile je suis habituée à broder mes miniatures en un fil de soie et là je me retrouve avec du coton n° 5 (il me semble).

SDC10634Voilà ce que j'ai réussi à faire en 2h, j'ai fais et défais plusieurs fois mais je suis fière de moi tout le monde n'a pas été aussi vite, cela me plaît bien il me faut par contre maîtriser la peur de couper les fils car ils se voient je ne coupe pas assez près.

Pour notre deuxième séance il nous faut faire le tour des 5 losanges qui restent pour apprendre d'autres choses mais je pense qu'il faudra des cours de perfectionnement et surtout des années d'expérience pour toujours progresser mais comme dans toutes choses.

Cela m'a bien plut je vous montre la suite dans la semaine.

Bon week end à vous

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
Une grande qualité je trouve que cette volonté que tu as de toujours apprendre et cela malgré le temps qui te fait défaut.<br /> Bravo Véronique!<br /> Anne.
C
Trés joli début, bravo ! il faut persévérer... Bisous Caro
V
j'adore le hardanger!! bravo ça va etre très beau!!! bises bon week-end<br /> vanille11
M
Super pour un 1er cours et cette teinte est vraiment très jolie!<br /> bon courage pour la suite!<br /> Gros bisous et bon WE!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité