Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
17 octobre 2009

Ma broderie du jour

SDC10599Bonjour à vous,

Voilà ma broderie du jour ça change du rouge, j'ai brodé ce sapin offert sur le site www.lesgrillesdeliselotte.comwww.lesgrillesdeliselotte.com pour envoyer à Chriscats pour la vente du marché de noël en faveur de l'école.

Brodé sur une étamine blanche avec le fil "chic-chocchic-choc" d'Anne so un joli dégradé de vert, et je vais le monter en coussinet avec un tissus de Noël je vous le montrerai demain ou lundi.

L'automne est installée chez nous et la fraîcheur est là donc on reste à la maison et on brode.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Oui encore une raison qui me fait aimer vos blogs les filles: vous pensez simplement aux autres!<br /> Gros bisous, Anne.
V
j'aime beaucoup!!cet esprit de noel!bises vanille11
M
Très joli ton sapin, je vais aller chercher la grille, elle me servira l'an prochain. Ton fil est superbe!<br /> bonne broderie et bisous.
C
Trés joli sapin, je vais aller le chercher. Je le ferai pour mon marché et pour Adrienne. Hélas, non on ne vient pas demain, dommage !!!! ça aurait été avec plaisir ! Bisous biz et trés bon dimanche. Caro et Coline
C
Très mimi ton sapin, je vois que ton bon coeur a encore frappé !<br /> Bisous ma belle<br /> Claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité