Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
18 octobre 2009

Voila le coussinet

SDC10603Bonjour,

Voilà il est monté en coussinet avec un molleton épais et de la lavande du jardin.

J'espère qu'il plaira au marché de noël.

Ici le soleil est là et il fait bon.

SDC10604Et voilà le tissus du dos Noël oblige.

Je vous souhaite un bon dimanche profitez en pour ceux qui sont en week end.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Très joli,ce que j'aime le plus dans noël ce sont les couleurs et les odeurs, c'est magique!<br /> Là, tu as réuni les deux, c'est chouette!<br /> Gros bisous, Anne.
C
Superbe ta finition en coussinet, j'adore !!!! Je suis sure qu'il aura beaucoup de succès !<br /> Bisous<br /> Claire
M
Tu n'as pas trainé! Bravo il est très mignon!<br /> Bon courage pour reprendre le boulot! Bisous!
V
super beau!!!bravo! j'adore!quelle belle finition!!bizz bon dimanche!<br /> vanille11
C
Trés joli ce petit coussinet ! je suis en train de le broder, à voir ce soir ou demain il sera monté en coussinet aussi. Bon dimanche. Bisous à demain pour le père noël... Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité