Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
15 octobre 2009

Journée importante

SDC10594Bonjour à vous,

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, je ne voudrais pas que cela vous fasse du mal, et oui aujourd'hui ma chipie à 7ans et cela se fête même si un repas est prévu dimanche le jour J doit être marqué.

C'était je dis au passé car y en a plus un gâteau vanille, caramel sur croustillant ma foi bien bon je ne connaissais pas.

SDC10597

Une tite photo de la bléssée en plein souffle, que le temps passe vite je revois ma fille ainée, sa maman à son âge et samedi ma 2ème fille fête ses 24 ans.

Mais bon avec la broderie on reste jeune n'est ce pas ???? MDR

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, moi ce sera au boulot

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Coucou Mlle Chipie!<br /> <br /> Dis-moi vite au creux de l'oreille: est-ce que ta mamie a été bien sage pour ton anniversaire?Tu penses qu'elle méritait un bout de gâteau? Tu peux me le dire, je ne lui répèterai pas!<br /> Gros bisous petite Chipe, profite-bien du temps merveilleux de l'enfance.
M
Très bon anniversaire à cette jolie petite puce! Un plâtre, ça n'empêche pas de manger un bon gâteau!!<br /> Fêtez le bien, ça passe si vite...<br /> Gros bisous à elle et à toi!
V
bon anniversaire à ta puce!!qu'il est beau ce gateau!!!<br /> bisous vanille11
C
Miam miam qu'il m'a l'air bon ce gâteau ! caramel et croustillant, que du bon ! à quelle heure dimanche ? compte 2 personnes en +... Joyeux anniversaire, 7 ans le bel âge. Gros gros bisous à ta puce et à toi bien sûr. Caro et Coline
C
Joyeux anniversaire à la puce, garde moi un morceau de gateau, j'arrive !!!!!<br /> Bisous à vous deux<br /> Claire
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité