Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
14 octobre 2009

Petite miniature

SDC10593Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce mercredi, ici le soleil est au rendez vous.

Voici la photo de ma miniature commencée hier de Françoise Prax l'étoile des neiges brodée en 1 fil WDW fil gentiment offert par Anne je ne le connaissais pas il est très doux et très fin et rendu très lumineux et comme vous voyez j'ai trouvé l'encadrement de couleur identique.

Vous le reverrez fini et encadré la prochaine fois.

SDC10592Et une photo de ma commande de fil chez Anne so je voulais du rouge Sedona pour faire le quaker offert par Gazette 94 et j'ai craqué pour le mini hornbook 5cm de coté avec sa coccinelle. Plus deux fils verts.

Et au milieu le fil sans étiquette c'est le cadeau d'Anne so merci à toi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Coucou je suis rentrée!<br /> Ta miniature est jolie tout plein et vraiment les fils d'Anne-So sont superbes.<br /> Bonne anniversaire à la petite Chipie, dis-lui d'être sage mais pas trop, juste qu'elle continue à faire bosser sa mamie pour le plaisir de nos yeux, mais qu'elle ne se casse pas une patte.<br /> Gros bisous à toutes, Anne.
V
magnifique!cette miniature!et tous ces fils!!!!!hum trop beau!!!bizzz vanille11
M
Très réussie ta miniature! Bravo! Bises;
C
Bravo pour ta miniature, elle va être superbe, encadrée de cette façon et les fils que tu as commandé chez Anne So sont magnifiques !<br /> Bisous
C
Trés jolie ta miniature ! vivement qu'elle soit encadrée. Bonne journée. Bisous Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité