Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
10 octobre 2009

Sal de Chloée

SDC10582Bonjour,

Et bien voilà, hier à la demande de ma puce j'ai fini le deuxième sapin qui s'est paré de jolie boules rouges et la branche d'arbre à fini le coin opposé.

Ce sal fut comme d'habitude très agréable à faire je tiens à remercier la créatrice qui nous fait rêver avec ses contes mais ce matin oh surprise....

SDC10586La neige est tombée sur ce beau paysage, Noël arrive vraiment.

Je trouve que ces quelques perles finissent bien ce joli conte. Mais ici il fait encore chaud et nous avons eu le droit encore hier soir à un orage.

Je vous souhaite un bon samedi. moi je vais aller à la recherche d'un tissus de noël adapté pour les finitions.

Bises

Véronique

Publicité
Commentaires
C
vraiment l'idée des perles blanches pour la neige, je crois que je vais te la "piquer" pour ma broderie, je trouve cette idée trop géniale
A
Génial Véronique et les perles blanches finissent très bien cet ouvrage!<br /> Alors, c'est à qui le tour de passer sous tes aiguilles BGV?<br /> De gros bisous et aussi un à la créatrice, car vraiment ce sont de jolis cadeaux qu'elle offre généreusement.<br /> Anne.
M
Superbe les perles! Bravo!!<br /> Bon dimanche et bises.
V
bravo c'est superbe avec toutes ces petites perles!!noel est vraiment là!!!bises vanille11
C
Bravo c'est superbe avec les petites perles, on dirait des flocons de neige. J'ai hâte de voir la finition que tu vas lui donner <br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité