Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
12 octobre 2009

Sal du lundi

SDC10590Bonjour,

nous sommes lundi et ce matin je vous présente mon avancée de la semaine du père noël.

J'ai beaucoup de plaisir à le broder mais cette semaine il y avait le sal de Chloée et les petits soucis de ma puce donc j'ai un peu moins brodé dessus mais il avance bien.

J'espère que vous êtes en forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

Bon lundi et n'oubliez pas d'aller voir le site de Caro pour voir l'avancée des pères noël.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
M
Comment va ta puce?? Elle s'habitue?? <br /> Belle avancée de ton Père Noël!<br /> Bises à vous deux.
C
Malgré tout tu as bien avancé, bravo ma belle !!<br /> bisous
A
Coucou Véronique!<br /> Je trouve cet ouvrage vraiment tout mignon, il change de ce que l'on voit habituellement ce père nono avec sa bouille arrondie!<br /> Gros bisous!
V
super beau ce pére nono!bises bon lundi!<br /> vanille11
C
Je trouve que tu as super bien avancée, tu vas voir le mien il a vraiment trés peu avancé, vous me faites honte les filles ! Je rattraperai mon retard cette semaine, promis ! Bisous Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité