Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
9 octobre 2009

Suite du sal de Chloée

SDC10581Bonjour,

Voilà mon avancée d'hier j'ai dépassé mais j'ai suivi les ordres de ma petite blessée (voir article précédent) vu que c'est pour elle, et je l'ai fait sans soucis car je n'ai jamais envie d'arrêter de moi même.

Donc j'ai de l'avance et je pense que ce soir il sera finit car je vais récupérer ma puce donc "mamie va falloir se mettre au boulot " LOL.........

Mais la broderie se fera à la lampe daylight aujourd'hui le temps est gris mais il ne fait pas froid, ce matin j'ai pris mon petit dèj dans la cour il y avait 17° à 8h00 c'est bien agréable au 9 octobre mais là il bruine un peu.

A demain pour la suite, passez un bon après midi. Bises

Véronique

Publicité
Commentaires
A
Ah mais çà sent la fin! Dis-donc on ne rigole pas avec ta petite princesse! Est-ce qu'au moins elle t'autorises les récréations?<br /> En tous les cas ces grilles sont vraiment jolies.<br /> Gros bisous à toutes les deux!<br /> Anne.
C
J'adore ton conte, je vois que tu avances très vite. Je t'avoue que moi aussi (j'ai déjà fini), mais je ne mets que les objectifs journaliers sur mon blog.
V
de plus en plus beau!! bravo! bientôt la finition!bises bon week-end!<br /> vanille11
C
Ta petite princesse devrait venir me donner des ordres, j'avancerai peut-être un peu plus vite !!! lol J'ai une grosse commande, je t'en parlerai. Bisous Caro
M
Bises à vous deux et bonne bin de broderie!
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité