Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
8 octobre 2009

Le père noël est passé en avance

SDC10577Hier le père noël est passé à la poste une grosse enveloppe m'attendait, elle venait du sud de chez Anne.

Et voici ce sue j'y ai trouvé 2 kits de chez Threads Through Time avec de la gaze de soie, mon rêve mais qu'est ce que c'est fin mais joli.

Une grille de chez A mon ami Pierre les fées de Noël, et un kit de chez Alphabet une miniature les jouets de noël voici la photo de plus près

SDC10578Mais ce n'est pas tout il y avait ceci avec

SDC10580de la toile, permin 16 fils pour les miniatures, de l'Edimbourghl'Edimbourgh 14 fils et de la créamar 12 fils et plein de fils rouges des fils que je ne connaissais pas qui viennent des USA, j'ai hâte de m'en servir.

Anne tu es le père noël incarné je te redis merci merci du fond du coeur.

Je voulais vous montrer tout ceci hier mais la journée fut galère galère et pour la finir en apothéose ma petite fille s'est cassé le bras, plâtre pour 4 semaines minimum.

Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couchée.

Voilà pour aujourd'hui je pars récupérer ma puce pour la fin de la journée, je vous souhaite un bon après midi et vous montre les belles choses que je vais réaliser avec tout cela mon cerveau fourmille d'idées.

Bises à vous Véronique

Publicité
Commentaires
C
quelle enveloppe magnifique, c'est vrai que ça sent Noël tout ça.<br /> Tu as dû être rudement contente<br /> gros bisous
V
superbe tout ceci!! bon rétablissement à ta pupuce! bisous vanille11
F
bon retablissement à ta puce!!!! j'adore ce que tu as reçu : D
A
Pour le père noël, c'est la faute à Epicure, alors profite!<br /> Dis-donc j'espère que ta petite princesse ne souffre pas trop, lui a t-on donné des antalgiques?<br /> Je lui fais de gros bisous qui guérissent!<br /> Un bisou pour toi aussi!<br /> Anne.
C
C'est une superbe enveloppe que tu as reçu là, maintenant tu n'as plus qu'à te mettre à l'ouvrage avec toutes ces belles choses.<br /> Désolée pour ta puce, fais lui un gros bisou
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité