Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
8 octobre 2009

Sal Chloée la sapin

SDC10574Bonjour,

Je viens vous montrer mon sapin de noël j'espère que vous voyez les guirlandes qui y brillent pas évident pour les photos

Mais comme vous pouvez le voir le soleil le soleil brille par moment chez nous, hier il a fait si chaud que vers 20h00 nous avons eu un gros orage qui m'a encore inondé mon couloir et le début de ma salle à manger, grrrrrrrgrrrrrrr... et pourtant j'habite en plein centre ville.

SDC10576Et voici une vue d'ensemble, la toile se remplie petit à petit  Demain un gros flocon fera son apparition j'espère que ce sera juste en broderie.

Bon après midi à vous.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
superbe ton sapin!!!tu es de plus en plus rapide!!bravo ! bises vanille11
A
C'est très joli Véronique et vraiment la créatrice est très généreuse en offrant ainsi des frees superbes!<br /> A demain pour la suite,<br /> bisous, Anne.
C
Superbe ton sapin, ca prend vraiment tournure, c'est super !<br /> Bisous
C
Trés joli, j'ai hâte de voir la fin. Bon après-midi. Bisous Caro
M
Magnifique! L'ensemble sera superbe!<br /> Bonne journée et bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité