Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
7 octobre 2009

La petite fille (sal de Chloée)

SDC10575Bonjour,

nous sommes mercredi, la journée des enfants et bien voilà ma petite fille au pain d'épice brodée.

Espérons que le renne ne baisse pas la tête pour lui manger son gateau en pain d'épice....

Voilà mon objectif rempli pour aujourd'hui, le temps est bien gris ici ce matin mais la douceur est revenue.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée remplie de petites xxxxx

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux tes en cours! j'aime beaucoup le renne !!!
C
Ta petite fille est magnifique ! Je vois que tu avances bien, bravo ! Biz Caro
A
Ah toi aussi tu te racontes des petites histoires en brodant, c'est chouette parfois de garder l'esprit de l'enfance,surtout lorsque l'on brode pour une petite princesse!<br /> Bravo à vous deux, à bientôt pour la suite!<br /> Anne.
M
Elle est toute mimi!<br /> Bravo et bises.
V
magnifique!!bravo quelle rapidité!bonne journée bises vanille11
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité