Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 177
6 octobre 2009

Le renne du père noël

SDC10572Bonjour,

aujourd'hui nous devions broder le renne du père noël voici qui est fait en fil dmc 3772 et j'ai même pu le broder au jardin, le soleil est revenu vers 13h30 et j'en ai profité.

Je vais me mettre au Noël blanc pendant que je peux être dehors car avec la lumière électrique je n'y arrive pas. Nous devons mettre nos photos mardi prochain mais ça avance tout doucement. Il reste encore du temps avant le 25 décembre.

Merci de vos visites et de vos commentaires, à demain pour la suite.

Bon après midi.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
superbe le renne!!!bravo! tu avance vite!!!bises vanille11
C
Joli renne, tu as bien de la chance d'avoir pu broder dehors, moi je suis congelée !!!<br /> Bisous
C
Belle avancée, tu vois je t'ai envoyé le soleil hier, il est arrivé... !!! nous il est sorti tard aussi. Biz Caro
A
Aucun doute, ta petite princesse sera douée au cours de dessin à l'école!Et apparemment elle sait ce qu'elle veut!<br /> Gros bisous à toutes les deux, travaillez bien!<br /> Anne.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité