Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
5 octobre 2009

Sal Chloée 3ème jour "le hibou"

SDC10569C'est encore moi,

Voilà ma troisième partie brodée pour aujourd'hui, toujours agréable.

2 marrons Dmc pour l'instant je suis les instructions de ma petite fille mais je le referai pour moi en 815 pour noël.

Cet après midi je vais faire quelques finitions.

Bon après midi à vous

Bises à demain pour le renne du papa noël. Véronique

Publicité
Commentaires
A
tu arrives à très bien harmoniser les couleurs, ce que j'ai beaucoup de mal à faire de moi-même; j'ai résolu le problème, je brode en monochrome souvent. Mais j'admire les gens qui sont doués avec les couleurs, c'est très chouette!<br /> Bisous, Anne.
V
très joli rendu
V
c'est magnifique! trés belle avancée! vite la suite ! bises vanille11
C
Waouh, ca rend super bien ! bisous
M
Très jolis fils! Bon courage pour le renne!<br /> bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité