Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
5 octobre 2009

Sal Pére noël 2ème semaine

SDC10566Bonjour,

nous sommes lundi et nous allons vous montrer l'avancement de notre père noël toujours très agréable à broder si je n'avais pas d'autres broderies à faire je ne le lacherais pas.

Vous pouvez aller voir l'avancement sur le blog de Caro.

Maintenant je vais aller broder la 3ème partie du sal de Chloée et je reviens vers vous pour la photo.

Ici il pleut ce matin l'automne est là. Mais la broderie nous ensoleille.

Bonne journée à tout à l'heure

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
Couleur: rouge et thème: noël, rien de plus joli et magique!<br /> Gros bisous, Anne.
V
quelle belle avancée !bravo! bises vanille11
C
Bravo ma belle, tu as très bien avancée! Continue sur ta lancée, il sera fini bien avant Noël !<br /> Bisous
M
Très belle avancée! Bonne journée et bises.
C
Trés belle avancée, heureusement que tu as d'autres broderies, sinon tu l'aurai déjà fini... Bonne journée, chez nous il fait grand soleil déjà, frais le matin mais... Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité