Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
3 octobre 2009

Achats du salon de Linas

SDC10557Bonjour à vous,

J'espère que comme nous vous avez le soleil mais il fait frais.

Je rentre du salon de Linas où j'ai pu voir des choses magnifiques, j'ai fait connaissance de Maryse des grilles de Maryse et de Anna so des fils à soso, deux personnes chez qui je commandais mais que je ne connaissais que par le biais d'internet.

SDC10560Voici ce que j'ai acheté chez Anne so un kit hornbook et quelques fils dont ceux de Noël qui vont d'ailleurs me servir tout à l'heure pour le nouveau conte de Chloée.

Anne So est très sympa j'ai pris une toile également mais je n'arrive pas à prendre une jolie photo qui fasse ressortir le dégradé et le brillant je vous la fais voir dès que j'ai réussi.

SDC10558J'ai également rencontré la propriétaire d'un magasin de tissus, patch et plein de belles choses d'Arpajon, ville proche de chez moi où je vais souvent pour ma laine Phildar j'y ai trouvé des tissus de Noël et d'autres pour mes coussins.

Je vais pouvoir finaliser mes contes brodés cet été.

SDC10559Voilà plein de finitions en perspectives à faire, le salon était très agréable et j'y suis allée vers 12h donc assez calme, j'ai vu plein de jolies choses faites en 1 fil chez Marie Suarez, j'ai vu de la broderie à l'aiguille très fin également.

J'ai rempli mes yeux de merveilles

Je vais me mettre au travail dès maintenant

Bon week end à vous

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
A
Dis, tes fils, t'es sûre que tu ne les a pas achetés dans une confiserie?On dirait des carambars aux fruits, miam les couleurs!<br /> Quant aux tissus, ils sont super beaux!<br /> Génial Véronique, t'es toute contente alors moi aussi!<br /> Allez cours-y vite!<br /> Gros bisous, <br /> Anne.
M
J'adore tes fils!!!<br /> bises
C
C'est super ma belle, tu as fait de beaux achats, les fils sont magnifiques !!<br /> C'est bien que tu aie pu te détendre un peu en faisant tranquillement le salon<br /> bisous
V
oh la la superbe fils et superbe tissu!!tu as fait de super achats!!!<br /> bises vanille11
C
Quelle chance tu as ! ça fait un peu loin pour moi, dommage ! De trés beaux achats, les tissus sont superbes ! Allez, au travail maintenant... y'à plus ka...moi je pars faire 2 courses. Gros bisous. A+ Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité