Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
30 septembre 2009

Une tite commande

SDC10553Bonjour,

Hier j'ai reçu une commande que j'avais faite chez "casa cenina",

deux paires de ciseaux et 3 charms et vu que c'était ma première commande ils m'ont offert une grille avec un joli papillon que je vais broder en 1fil pour faire une pendouille pour mes ciseaux.

La commande a mis une semaine pour arriver plus rapide que certaines faites en France, je pense que je recommencerai car leur prix ne sont pas excessifs.

SDC10554Voilà une photo de plus près des ciseaux et des charms, je crois que mon "merry chrismas" fera très bien sur mon Noël Blanc.

Bon mercredi à tout le monde.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
V
je commande beaucoup chez eux et j'ai toujours été satisfaite des délais et de leur tarifs!tu as bien raison ils sont super sympa!!toujours un petit cadeau avec la commande!<br /> bises vanille11
C
Sympa ta commande !<br /> Bisous
A
Magnifique tes charms et super originaux; des comme ceux-ci je n'en avais jamais vu.<br /> Et les ciseaux, (surtout les rouges) j'adore!<br /> Je suis bien contente que tu te fasses plaisir.<br /> Et d'ailleurs à ce sujet,la boutique Alphabets à Toulouse m'a offert une place au salon des loisirs créatifs: j'y vais le 15 octobre, alors si tu as besoin de quoi que ce soit chez Alphabets ou autre, n'hésites pas c'est avec plaisir que je te l'enverrais.<br /> Gros bisous, va vite broder avec tes petits trésors, Anne.
C
J'ai reçu ma commande lundi et j'ai les mêmes ciseaux que toi, rouge bien sûr ! je ferai l'article tout à l'heure. Je me languis de recommander. Bonne journée. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité