Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
4 octobre 2009

Sal de Chloée de la Claye 1er jour

SDC10563Voilà j'ai réussi à broder la 1ère partie du sal de Chloée sur un lin zweigart 12.6 fils coloris Flax avec pour ce tour un fil acheté ce midi au salon ( voir article précédent) chez Anne So coloris Ho! Ho! Ho! un rouge et vert très noël.

Je suis contente du rendu.

A demain pour la suite, bonne nuit.

Bisous Véronique

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma belle, c'est un déut fort prometteur, j'ai hate de voir la suite.<br /> Bisous
V
superbe début!! a quand la suite ?bises bon dimanche vanille11
A
çà y est c'est encore la cadence BGV!<br /> Jolie cette couleur, j'ai hâte de voir la suite, allez un deux trois.....elle est déjà partie!<br /> Gros bisous et belle journée à toi!<br /> Anne.
M
Magnifique ce fil! Quel rendu!<br /> Bonne journée et bises.
C
Ou voit-on ce Sal qui m'a l'air prometteur !!! vivement demain pour la suite. Bon dimanche. A tout à l'heure. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité