Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
29 septembre 2009

Noël blanc

SDC10552Bonjour à vous,

Voici ma deuxième quinzaine de broderie sur mon noël blanc pas très avancée mais j'ai du pénéloper mon traîneau.

Pas évident avec mes soucis de vision tout ce blanc pourtant il est agréable à broder.

De plus avec le beau temps on peut encore broder au soleil.

Suite le 13 octobre, bonne journée et bravo à mes cosaleuses qui ont bien travaillé .

Gros bisous Véronique

Publicité
Commentaires
P
Ma gni fi que !!! pas évident avec une toile claire et le fil blanc !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
N
Tu as bien avancé! Bravo!
V
trés belle avancée!!bravo c'est très joli!!bises bonne soirée
C
Trés joli tout ça, t'a plus avancé que moi !!! Bisous Caro
C
Bravo ma belle, tu avances quand même !! C'est très beau !<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité