Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
22 septembre 2009

Mes achats

SDC10545Bonjour,

Une photo de mes achats réalisés chez" des filles et une aiguille" c'est toujours un plaisir de commander chez eux car la livraison se fait 48h après j'ai ma commande et comme je n'aime pas attendre c'est super.

3 coupons de toile zweigart 2 en 12.6 fils et 1 en 14 fils pour mes cartes de noël et je me suis offert 2 soie rouge de chez "belle soie", je ne connais pas encore elles sont très douces au toucher et lumineuse.

Voilà je pars broder au jardin le soleil brille et la chaleur est encore là, comme c'est agréable de commencer l'automne de cette façon.

Bonne fin d'après midi à vous.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
tu as fais de bien jolis achats! j'aime bien ta miniature montée sur une petite toile!
A
Tu vas très vite te rendre compte que les fils de soie de cette marque non seulement ont des coloris magnifiques, mais en plus ne s'effilochent pas quand on les brode!<br /> C'est du plisir du premier au dernier point.<br /> Je suis sûre que tu es impatiente de broder avec....si ce n'est déjà fait!<br /> Gros bisous, Anne.
V
super tes achats!bonne broderie!!bises vanille11
C
Tes fils de soie ont l'air d'être lumineux ! Aujourd'hui, premier jour de l'automne on se serait crû en plein été de la chaleur qu'il a fait chez nous. Bonne fin de journée. Biz Caro
M
Bonne broderie avec tes beaux achats!<br /> pour moi, broderie sur le balcon..;il faut en profiter....!<br /> Bises.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité