Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
23 septembre 2009

Bonjour, Voilà la broderie que j'ai réalisée pour

SDC10544Bonjour,

Voilà la broderie que j'ai réalisée pour Véro50 qui recherchait des Véronique brodeuse pour broder un carré de 14 X 14 avec le nom, l'âge, la ville et quelques décos.

Elle a bien reçu mon paquet et n'ayant pas de blog, je mets donc la photo sur le mien, j'espère qu'elle en recevra de partout et pourra monter ses carrés pour la fin de l'année.

Je l'ai brodé sur un lin 12.6 fils avec le fil n° 162 de chez Anne So.

SDC10541Un gros plan de la couleur un rouge dégradé très agréable à broder.

Véronique bon courage pour le montage.

Bonne journée à tous, le soleil est toujours alors je vais en profiter ça fait du bien au moral.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
P
Quand une "Véro" brode pour une autre "Véro"...Elle fait des merveilles ...<br /> amitiés croisées <br /> polluxxx
A
Joli projet de partage!<br /> Ainsi la broderie fait voyager et voyage aussi.<br /> Véro 50 bon courage pour la couture, moi à ce stade je file me cacher!<br /> Bises à toutes les deux, Anne.
V
très joli coeur!!!bisous vanille11
C
Très belle broderie, tu as de la chance d'avoir du soleil, ici le temps est tout gris, brode bien et repose toi <br /> bisous ma belle
V
MERCI DE TA PARTICIPATION A MON DEFI<br /> EN CE MOMENT UN PEU DE COEUR ET D AMITIE<br /> ME FONT DU BIEN AU MIEN TRES DESESPERE<br /> AMITIE CROISEE<br /> VERO50
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité