Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 163
21 septembre 2009

Une miniature

SDC10524Bonjour à vous,

en ce dernier jour de l'été je voulais vous montrer le montage d'une de mes miniatures je l'ai mise sur une toile à peindre avec un petit chevalet, le tout trouvé chez Truffaut.

Je viens d'aller poster la broderie effectuée pour véro 50 qui malheureusement n'a pas de blog, elle recherchait des Véro de France et de Navarre pour lui faire des carrés de 14 de coté pour monter en bannières. Ma contribution vient de partir, je lui laisse la primeur de la surprise et je vous mets la photo après réception.

Aujourd'hui commence une nouvelle aventure le père noël d'IVH en rouge 815 sur toile zweigartzweigart, la photo de l'avancement sera en ligne tous les lundis.

Profitez bien de ce dernier jour ici il fait beau, je vais aller broder dehors. Bon après midi a vous

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Tout simple, tout petit, tout mimi et tout rouge!<br /> Voilà une miniature bien jolie!<br /> Gros bisous, Anne.
V
magnifique cette miniature!!bravo!<br /> bises vanille11
C
Très jolie ta miniature, et j'adore la finition.<br /> Bisous
M
Superbe miniature que j'ai aussi en projet..;mais avant, je voudrais bien commencer mes cartes de Noël!!<br /> Bonne broderie au soleil! ici, c'est déjà un peu frais!!<br /> Bises.
C
C'est petit mais trés joli. Tu as commencé le Père Noël, moi pas encore mais ça ne saurait tarder. Profites bien des derniers jours de beaux temps, chez nous il fait un temps magnifique ! Bonne fin de journée. Biz Caro
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité