Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
15 août 2009

Free monté

SDC10479SDC10481

Et voilà comme je vous l'avais tout à l'heure vu la chaleur, je suis restée dans la maison et du coup j'ai monté mon free,le tissus arrière vient de chez mondial tissus et le ruban vient d'Allemagne, je suis très contente de ce free il a été agréable à broder et le fil DMC 321 me plait bien, il est très lumineux et allait avec mon tissus.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez passé un bon 15 août.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
F
coucou! j'aime beaucoup ton dernier ouvrage finitionné! bravo pour le petit oiseau fait par toi !!! ici, il fait très chaud aussi .... bises de savoie!
L
Tes broderies sont toutes superbes.
A
Oui tu peux vraiment être contente du résultat!<br /> Ce petit free est adorable et je pense que tu as raison pour le fil 321,il donne de plus un petit air slave à ta broderie qui n'est pas pour me déplaire.<br /> Gros bisous, mets-toi bien à l'ombre car je ne t'envoie toujours pas d'air frais.<br /> A bientôt, Anne.
C
Bravo pour ton pinkeep, il est magnifique !!!! <br /> Bisous
5
super pinkeep!!!bravo
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité