Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
17 août 2009

Fin du sal

SDC10491Et voilà une aventure qui finie j'ai fini de broder ce sal proposé sur le blog de Chloe de la claye il fut encore une fois très agréable à faire et rapide.

Merci à toi pour cette aventure et j'espère que toutes les participantes y ont pris le même plaisir que moi.

J'ai hate de voir toutes les jolies photos que tu auras reçues, moi je le finis en coussin comme le premier  avec un tissus bleu.

Je vous mets la photo dès qu'il est fini en fin de mois car la mercière est fermée et je n'ai plus assez de dentelle.

Ici il fait toujours aussi beau et chaud, bonne semaine à toutes et tous et portez vous bien.

Bises Véronique

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, çà va faire un joli coussin bien original: ah il ne sera pas made in Taïwan celui-là, il résistera au temps et aux modes qui passent et lassent!<br /> Gros bisous, profite-bien de ta journée!<br /> Anne.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité