Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 168
15 août 2009

Avancée du samedi

SDC10478Bonjour,

Voici mon avancée en ce samedi 15 août, j'ai pris un peu d'avance car ce soir je reprends le travail, les vacances sont finies et le temps que je retrouve mon rythme de vie et de sommeil, j'ai peur demain de ne pas avoir beaucoup de courage pour broder.

Je n'ai pas fais le XIV car je voudrais mettre mon initiale donc il faut que je cherche un joli V.

Ici il fait très beau mais très chaud pour broder au jardin impossible car il est en plein soleil l'après midi donc je vais bricoler mes finitions à la maison et j'essaye de vous mettre cela avant ce soir si tout se passe comme je le souhaite.

Voilà bon 15 août à toutes et tous et bises

Véronique

Publicité
Commentaires
A
Bravo Véronique, je trouve ce petit marquoir très charmant avec d'adorables petits motifs!<br /> Gros bisous, hélas je te les envoie du sud caniculaire.<br /> Anne.
C
J'aime toujours autant ton fil, bravo continue, ca fera un magnifique coussin !<br /> Bisous
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité