Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 176
13 août 2009

3ème partie

SDC10472Coucou,

et voiçi la 3ème partie finie c'est toujours agréable et les étapes sont rapide à faire.

SDC10469Donc j'ai eu le temps d'encadrer le coeur fait courant mai et de l'accrocher au mur du salon.

Voilà pour aujourd'hui suite demain pour le sal et une autre finition de mes broderies

Bises à toutes et tous

Publicité
Commentaires
V
magnifiques toutes tes réalisations !!j'aime beaucoup tes finitions pinkeep!!bravo!bises vanille11
C
Super, j'aime beaucoup la couleur de ce fil là aussi, ca va faire un très beau pendant du 1er, et ton coeur rouge est superbe, encadré de la sorte<br /> Bisous<br /> Claire
A
Toujours aussi magnifique ton sal!<br /> Et ce coeur ROUGE, je ne peux que fondre!<br /> Brode-bien et passe une bonne soirée, Anne.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité