Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Veronique91
Veronique91
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 159 156
12 août 2009

Nouveau sal de l'extrème

SDC10470Bonjour, je suis désolée hier soir j'ai oublié de vous mettre ma première partie finie, toile ivoire 12 fils et fil de chez Anne so mais je n'ai plus le nom un peu différent du premier mais je veux faire les deux en coussin pastel pour ma chambre.

Aussi agréable que le premier, merci encore à Véro 29.

A voir sur son blog Créations chloedelaclaye

Bon après midi

Bises Véronique je pars continuer de broder au jardin

Publicité
Commentaires
C
j'adore le rendu avec ce fil c'est très doux.Cela se mariera à merveille avec l'autre Sal. J'ai hâte de voir les ouvrages terminés et les finitions en petits coussins. Quelle bonne idée !!<br /> Amitiés<br /> chloé
A
Bravo, tu réussis à tenir le rythme!<br /> Tu fais de bien jolies choses et ton blog est vraiment agréable à parcourir.<br /> Passe une belle journée, Anne.
Veronique91
Publicité
Derniers commentaires
Publicité